¤*~Féerie Ange~*¤
¤*~Féerie Ange~*¤
Administrateurs : Cristal
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Entrée de la forêt~*¤  ::Le Grand Cypres:: 

 AnGelie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angelie
Membre
Angelie
22 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:17:31   Voir le profil de Angelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie   

[#00ffff] Bonjour tout le monde je m'apelle angelie et je suis un ange je vivait a l'epoque dans une foret aussi féerique mes quand j'ai decouvert celle la j'i suis tout de suite allé j'ai trouvé sa magnifique et puis jespere faire de gros prograis enfin s'avoir bien combatre contre le mal [/i]


--------------------
~¤~¤~¤~>AnGeLiE<~¤~¤~¤~
Cristal
Forever...
Administrateur
Cristal
51 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:20:00   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Bienvenue Angelie


--------------------
¤~¤Féerique... et fidèle¤~¤
Ange de la forêt, forever...
kimi
Nouveau membre
kimi
4 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:24:38   Voir le profil de kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi   

bienvenu angelie
Angelie
Membre
Angelie
22 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:17:42   Voir le profil de Angelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie   

merci !


--------------------
~¤~¤~¤~>AnGeLiE<~¤~¤~¤~
kate
...
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:27:23   Voir le profil de kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate   

de rien!^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Entrée de la forêt~*¤  ::Le Grand Cypres::  AnGelieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum