¤*~Féerie Ange~*¤
¤*~Féerie Ange~*¤
Administrateurs : Cristal
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Vallée des Magasins~*¤  ::Détente Corporelle:: 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:39:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Entre dans son atelier*
Bon, je vais mettre de l'orde en tattendant les clients
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:31:45   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Me voila
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:40:06   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Lui sourit*
Salut Yuna, tu viens par gentillesse ou bien je peux faire quelque chose pour toi?
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:02:46   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Un bon massage j'ai le dos coincé !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:06:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Oki, met toi à l'aise et allonges-toi sur le ventre sur la table au coussins, j'arrive
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:08:54   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*se met a l'aise detache sa robe mais ne l'enlève pas vu que sa ne découve que le dos retire ses ailes *
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:12:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Arrive près d'elle*
Très bien, je vais d'abord passer mes mains doucement sur ton dos, et quand j'ateindrai le point où tu as mal, tu me le diras
*Commence à faire glisser lentement ses mains sur le dot de Yuna*
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:16:57   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Mmmm
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:18:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Sourit en l'entendant gémir*
Ca à l'air de te plaires
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:23:56   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

vi !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:26:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Tant mieux, c'est fait pour ça
*Continue à ballader ses mains sur le dos de Yuna*
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:33:32   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*sort doucement ses ailes et les replit car elles lui faisaient mal dans le dos*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:50:43   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(En fait, tu les a rentrées ou bien sortie?)
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:00:49   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

(sortie mais se ne va pas te géner !)
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:05:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(pas de prob, c'était juste pour savoir)
*Caresse les aîles de fée de Yuna délicatement*
Cristal
Forever...
Administrateur
Cristal
51 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:07:41   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

arrive

mmmmh... vous allez l'air de bien vous amuser !

Bon bah j'vous laisse bye !


--------------------
¤~¤Féerique... et fidèle¤~¤
Ange de la forêt, forever...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:36:06   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Ben attend Cristal, si tu veux prendre rendez-vous tu peux la noter sur le tableau là-bas
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:34:28   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

(Ce doit être plutôt cool,lol!!!)


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:49:06   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(of course que c'est cool, tu peux venir si tu veux)
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:37:33   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

[Ouai je veux bien,c'est sur rendez vous?lol]


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:59:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(Non,^^, tu fais un nouveau sujet, c'est tout)
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 11:32:47   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

(oki cool!!)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Vallée des Magasins~*¤  ::Détente Corporelle::  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum