¤*~Féerie Ange~*¤
¤*~Féerie Ange~*¤
Administrateurs : Cristal
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Edifice des Démons~*¤  ::Tombeau de Dracula:: 

 S'aventure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:08:09   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Arrive a tatons et sent quelque chose l'attrapé
AAhh se fait mordre et tombe évanouit
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:50:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Se promène dans le coin*
-Sa schlingue par ici, qu'est-ce qui pue comme ça?
*Fait un geste circulaire de la main et une aura blanche émane de son corps. Il voit yuna évanouit et un vampire près de sa gorge*
-Tu fous quoi toi, dégage.
*Donne un coup de pied au vampire qui est progeter à quelques mètres puis qui se barre en courant*
-Hé Yuna, réveilles-toi ma vieille
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:53:42   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*les yeux blanc se lève*
-Dégage mortel ! *s'agrippe a lui et le mord*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:16:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Se laisse mordre.*
-Vas-y, régales-toi.
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 08:53:58   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*s'envole*
Je suis terrifia la grand....*tombe et s'évanouit*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:48:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-tu ne peux pas résister à mon sang pas vrai? Le sang de lumière élimine toute trace de maléfice de l'être, tu reprendras bientôt ta forme normale
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:55:57   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

-Non....ton...sang.... d'humain !

-Tu déssobéie une fois de plus etre de quel droit te moque tu de la congrégation des Angéfique !!!!
*perd un bras et sa jambe*
-Je ..te ...retrouverai..morthua...je te turai....
*crache du sang*je..te...vengerai..Jason..je ..te ....le ....jure; *s'évanouit*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 17:22:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Ferme les yeux*
-Je suis Maxim's Nilmer, héritier des guerriers dragons, je souhaite parler à la congrégation angélique
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:22:39   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

(angéfique) Etre, ta quète est noble, mais elle n'as pas accomplie sa mission jusqu'au bout se seart ainsi tant que Mortua Gosth sera vivante .Et j'ajoute qu'elle doit etre tuée par l'etre Yuna.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 22:05:57   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Soit, je concent à la laisser faire cela et à l'aider dans sa quête, accordez-lui seulement le droit d'utiliser ses armes contre moi, je pourrais ainsi l'entraîner pour cette épreuve. Sans cela, elle ne pourra le vaincre
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:19:53   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Soit .*la lumière se dissipas*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:12:51   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je vous remercie, je l'aiderais de mon mieux
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:24:52   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*sursaute*Que..que c'est il passé ?
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:11:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tu as été mordue par un vampire puit tu m'as mordu à ton tour, j'ai eu une petite conversation avec Angéfique, ils sont d'accord pour que je t'entraîne
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:38:24   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

TROP COOL *lui saute dans les bras*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:22:29   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*La sert dans ses bras*
-T'inquiètes pas, je vais tellement bien t'entraîner que tu vas lui botter le cul à cette démone
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 10:33:34   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Lol !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:17:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Lui fait un clin d'oeil et l'aide à se relever et la soutien pour l'aider à marcher*
-Allez, je te ramène, tu dosi te reposer
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:32:33   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

-Ok !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:11:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*L'aide à marcher jusque dehors puis s'envole avec elle dans ses bras*
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 10:46:11   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*se blotit contre lui* Tu es mon meilleur ami !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:02:51   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Lui sourit*
-Je serais là pour toi, mon amie
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:07:51   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*sourit*Eh mais j'ai des ailes moi *sautes et déploie ses ailes de 20 metres chacune !*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:54:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-T'es sûre que ça ira?
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:15:19   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Oui je pens.... *s'évanouit et tombe*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Edifice des Démons~*¤  ::Tombeau de Dracula::  S'aventureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum