¤*~Féerie Ange~*¤
¤*~Féerie Ange~*¤
Administrateurs : Cristal
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Sauvage Effleurée~*¤  ::L'arbre aux 3 poings:: 

 Chambre de Maxims Nilmer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:11:02   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Entre et dépose son sac sur son lit*
C'est cool ici, je vais bien me plaire je crois
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 08:17:06   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

toc toc
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:05:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Entrez ou n'entrez pas, faites comme vous voulez
Angelie
Membre
Angelie
22 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 09:08:07   Voir le profil de Angelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie   

toc a la porte


--------------------
~¤~¤~¤~>AnGeLiE<~¤~¤~¤~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:43:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Vous pouvez entrer
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:42:21   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Hé bas j'entre ! comment va tu très bien petit magiciens , lol
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:02:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Rigole*
Ca me fais rire que tu m'appelles petit alors que je te dépasses d'une tête lol
je vais très bien merci
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:07:05   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

c'était pour rimé ! derien !
Angelie
Membre
Angelie
22 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:08:38   Voir le profil de Angelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie   

entre
alut yuna salut maxims vous allez bien ?


--------------------
~¤~¤~¤~>AnGeLiE<~¤~¤~¤~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:08:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

ha oki, tu aimes faire des rimes?
Pour moi, c'est ce qui prime (lol)
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:10:43   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

lol oui et toi Angélie ?
Angelie
Membre
Angelie
22 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 07:58:26   Voir le profil de Angelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie   

Sa va


--------------------
~¤~¤~¤~>AnGeLiE<~¤~¤~¤~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:22:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

oki, tout le monde va bien quoi
max
Membre
max
27 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:50:22   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

*arrive *
salutça gaze
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:54:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Salut max, moi tout va bien
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 09:17:30   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Moi aussi !


--------------------
Je suis à sauvage éffleuré et en première année !
N'hésitez pas à venir me parler !.
SCOOP
J'ai décidé de m'habiller en humain !!
Bisoux !
max
Membre
max
27 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:55:55   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

cool alors
john ritter
dsl mais y'a rien d'autres !!!!!!!!
Membre
john ritter
8 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:15:47   Voir le profil de john ritter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à john ritter   

toc toc
*entre et salue tout le monde*
-bon je sais vous allez tous bien...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:06:57   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Bien vu, et tu es?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Sauvage Effleurée~*¤  ::L'arbre aux 3 poings::  Chambre de Maxims NilmerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum