¤*~Féerie Ange~*¤
¤*~Féerie Ange~*¤
Administrateurs : Cristal
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Sauvage Effleurée~*¤  ::L'arbre aux 3 poings:: 

 Garde_robe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:05:03   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Trois tone de fringues sont éparpillé
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:07:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Se casse la figure sur une robe qui traînait*
C'est quoi ce bordel?
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:09:17   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

ma garde robe est très comment dire .... bordelique
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:42:48   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

sans blague? J'avais pas remarqué lol
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:42:01   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Mdr! Rangiam ! *la pièce se range toute seule*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:21:07   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Ha ben c'est quand même mieux
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 07:37:16   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Vi !
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:04:41   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

arrive en serviette et sort une tenue très ...humaine
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:08:05   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

enleve sa serviette met des sous vetement s'habille, met un collier et s'attache les cheuveux
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Sauvage Effleurée~*¤  ::L'arbre aux 3 poings::  Garde_robeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum