¤*~Féerie Ange~*¤
¤*~Féerie Ange~*¤
Administrateurs : Cristal
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Entrée de la forêt~*¤  ::Panneau des Tulipes:: 

 ==> IMPORTANT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cristal
Forever...
Administrateur
Cristal
51 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:48:12   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Le Reglement a été conçu pour être respecter, Quand il sera mis en place seront banni ceux qui ne le respecte pas !


--------------------
¤~¤Féerique... et fidèle¤~¤
Ange de la forêt, forever...
kimi
Nouveau membre
kimi
4 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:58:15   Voir le profil de kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi   

oki !!!
stelle
Membre
stelle
17 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:30:23   Voir le profil de stelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stelle   

dacord
max
Membre
max
27 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:58:33   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

je le respecterait
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:07:49   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Je m'engage a le respecter !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:16:48   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Idem,lol
kimi
Nouveau membre
kimi
4 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:22:06   Voir le profil de kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi   

je mengage a le respecter !!
john ritter
dsl mais y'a rien d'autres !!!!!!!!
Membre
john ritter
8 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:11:11   Voir le profil de john ritter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à john ritter   

pareil !
kate
...
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:58:39   Voir le profil de kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate   

moi j'en sais rien je sais pas c'est quoi le réglement alors...m'engage pas!
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:10:06   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

-Ba je voudrais tout de même savoir ce qu'est le réglement,parce que si c'est une vacherie(ce qui m'étonnerais)...!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Entrée de la forêt~*¤  ::Panneau des Tulipes::  ==> IMPORTANTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum