¤*~Féerie Ange~*¤
¤*~Féerie Ange~*¤
Administrateurs : Cristal
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Entrée de la forêt~*¤  ::Le Grand Cypres:: 

 johan magiks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
johan magiks
laisser le bien ,chasser le mal
Membre
johan magiks
16 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:39:57   Voir le profil de johan magiks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johan magiks   

salut je m'appelle johan magiks je suis un elfe.mon peuple combat le mal depuis longtemps un jour notre village se faisait attaqué alors que je n'avais que 4ans j'ai du m'enfuir seul et vivre dans la foret jusqu'a se que je trouve cette ecole
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:41:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

salut Johan, bienvenu
Cristal
Forever...
Administrateur
Cristal
51 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:44:10   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Bienvenue Johan !


--------------------
¤~¤Féerique... et fidèle¤~¤
Ange de la forêt, forever...
johan magiks
laisser le bien ,chasser le mal
Membre
johan magiks
16 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:44:54   Voir le profil de johan magiks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johan magiks   

merci vous allez bien?
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:45:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

oui oui et toi?
Cristal
Forever...
Administrateur
Cristal
51 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:45:20   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

tranquille et toi ?


--------------------
¤~¤Féerique... et fidèle¤~¤
Ange de la forêt, forever...
johan magiks
laisser le bien ,chasser le mal
Membre
johan magiks
16 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:45:43   Voir le profil de johan magiks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johan magiks   

oui sa va
Cristal
Forever...
Administrateur
Cristal
51 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:46:09   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

J'espère que tu vas te plaire ici !


--------------------
¤~¤Féerique... et fidèle¤~¤
Ange de la forêt, forever...
Angelie
Membre
Angelie
22 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 09:05:08   Voir le profil de Angelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie   

Salut johan bienvenu !


--------------------
~¤~¤~¤~>AnGeLiE<~¤~¤~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Entrée de la forêt~*¤  ::Le Grand Cypres::  johan magiksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum