¤*~Féerie Ange~*¤
¤*~Féerie Ange~*¤
Administrateurs : Cristal
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Entrée de la forêt~*¤  ::Le Grand Cypres:: 

 Maxims

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:24:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Ben voilà, je suis un être qui combat le mal depuis tout petit. En fait, son peuple à toujours combatu le mal avant de disparaître. Ma mère, pour me sauver, m'a jeté dans la rivière. J'ai parcourus le monde, m'entraînant avec plusieurs grands maîtres magiciens et guerriers. Je suis tomber sur ce lieu par hasard en fait , mais je crois que mon voyage s'achève ici.
Cristal
Forever...
Administrateur
Cristal
51 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:42:53   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Bienvenue Maxims, j'espère que ce lieu te plaira

(comme on se retrouve )


--------------------
¤~¤Féerique... et fidèle¤~¤
Ange de la forêt, forever...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:06:29   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

il me plait déjà
(Et oui, tu devrais essayé de mettre plus d'avatar pour les garçons)
Cristal
Forever...
Administrateur
Cristal
51 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:14:28   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

(j'en ai cherché plein mais ils sont pas top)


--------------------
¤~¤Féerique... et fidèle¤~¤
Ange de la forêt, forever...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:15:51   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(ouin, enfin bon, pas grave)
Cristal
Forever...
Administrateur
Cristal
51 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:20:36   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

(je vais encore chercher=)


--------------------
¤~¤Féerique... et fidèle¤~¤
Ange de la forêt, forever...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:21:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(merci, c'est gentil)
johan magiks
laisser le bien ,chasser le mal
Membre
johan magiks
16 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:37:14   Voir le profil de johan magiks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johan magiks   

salut
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:38:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

salut Johan ( prend l'autre avatar de garçon stp)
Cristal
Forever...
Administrateur
Cristal
51 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:42:05   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Salut Johan !


(j'ai rajouter eds avatars )


--------------------
¤~¤Féerique... et fidèle¤~¤
Ange de la forêt, forever...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:42:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(merci)
Angelie
Membre
Angelie
22 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 09:04:06   Voir le profil de Angelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie   

Salut bienvenu maxims


--------------------
~¤~¤~¤~>AnGeLiE<~¤~¤~¤~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:42:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Merci Angélie
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:39:07   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

bienvenu
Angelie
Membre
Angelie
22 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:48:21   Voir le profil de Angelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie   

Derien


--------------------
~¤~¤~¤~>AnGeLiE<~¤~¤~¤~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:57:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

merci Yuna
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:06:16   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

de rien
kimi
Nouveau membre
kimi
4 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:23:04   Voir le profil de kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi   

slt et bienvenu !
john ritter
dsl mais y'a rien d'autres !!!!!!!!
Membre
john ritter
8 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:05:36   Voir le profil de john ritter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à john ritter   

bienvenue tout le monde...j'ai l'air con a dire ça c'est comme vous alors
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:11:51   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Salut vous deux, mais non t'as pas l'air con John, rassures-toi
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 07:11:50   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

Salut(je peux pas trop te souhétez bienvenue alors voila...)!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Entrée de la forêt~*¤  ::Le Grand Cypres::  MaximsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum