¤*~Féerie Ange~*¤
¤*~Féerie Ange~*¤
Administrateurs : Cristal
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Le Coeur de la forêt~*¤  ::La Clairière abandonnée:: 

 Paysage de guerre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 08:36:42   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

des ruines et des corp montre la voilence de la guerre humaine
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:06:20   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Est assit sur un rocher, non loin de Yuna*
C'est le silence le plus horrible que je connaisse, le silence de la mort
Cristal
Forever...
Administrateur
Cristal
51 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:16:16   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

*ecoute*

c'est la Plaine de la mort. C'est ici que s'est deroulé la plus grande guerre au monde


--------------------
¤~¤Féerique... et fidèle¤~¤
Ange de la forêt, forever...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:20:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Se lève et marche vers le centre du champ de bataille*
Ce que je m'aprète à faire n'est pas forcèment beau à regarder, je vous préviens.
*Ferme les yeux et écarte les bars*
J'en appelle à ceux qui ici sont mort, je voudrais, si vous l'acceptez, prendre vos pouvoirs, afin de me renforcer.
*Des voix s'élevèrent de nulle par, des voix d'outre tombe*
Nous n'avons plus rien à faire des nos forces, prends-les
*Des boules lumineuses s'élevèrent des corps et se dirigèrent vers max qui les aspirat*
Je vous remercie, j'en ferais bon usage
Cristal
Forever...
Administrateur
Cristal
51 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:23:11   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Ces pouvoirs ne te servirons à rien avant de les avoir maitrisé


--------------------
¤~¤Féerique... et fidèle¤~¤
Ange de la forêt, forever...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:28:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Place sa main, paume vers le haut, fait apparaître une boule d'énergie puis la fait disparaître*
Je sais, mais c'est déjà un début, ça m'aidera
Cristal
Forever...
Administrateur
Cristal
51 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:32:21   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

oui c'est bien tu as raison

*sourit*

mais ne fais quand pas ça trop souvent il y a des morts que ça enerve et il te pourchasse toute leur vie


--------------------
¤~¤Féerique... et fidèle¤~¤
Ange de la forêt, forever...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:37:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Lui sourit*
C'est pour ça que je demande à chaque mort la permission de prendre ses pouvoirs, s'il n'est pas d'accord, je ne le ferais pas
Cristal
Forever...
Administrateur
Cristal
51 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:47:19   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Je sais, je t'ai vu à l'oeuvre. Mais Certain mort deteste être dérangé !


--------------------
¤~¤Féerique... et fidèle¤~¤
Ange de la forêt, forever...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:49:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Seulement voilà, je ne peux pas parler au "morts complet", ceux à qui je parle sont " en attente" entre la vie et la mort, tu comprends, à part m'écouter, ils n'ont rien à faire sinon attendre
Cristal
Forever...
Administrateur
Cristal
51 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:51:25   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Seule mon arrière grand mère la déesse de la forêt savait parler au morts. Et la seule famille qui pouvait parler à ceux qui "attende" est la famille de mon cousin "Craig Stefen" tu le connais ?


--------------------
¤~¤Féerique... et fidèle¤~¤
Ange de la forêt, forever...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:54:07   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

J'ai combattu à ses côtés contre des elfes noirs si tu veux tout savoir
Cristal
Forever...
Administrateur
Cristal
51 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:57:33   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

et bien c'est mon cousin


--------------------
¤~¤Féerique... et fidèle¤~¤
Ange de la forêt, forever...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:59:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

c'est vrai que vos traits ont quelques points communs
Cristal
Forever...
Administrateur
Cristal
51 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:06:57   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

oui je sais


--------------------
¤~¤Féerique... et fidèle¤~¤
Ange de la forêt, forever...
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:52:54   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

non loin d'ici il y a un village, de mort, il y a eu une seule survivante,moi .
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:56:38   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

HJ:Je croyais que toi aussi tu était morte?!J'y comprend rien,lol!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Le Coeur de la forêt~*¤  ::La Clairière abandonnée::  Paysage de guerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum