¤*~Féerie Ange~*¤
¤*~Féerie Ange~*¤
Administrateurs : Cristal
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Le Coeur de la forêt~*¤  ::Le Grand Chêne:: 

 Se repose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:55:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Est à l'ombre du grand chêne et se repose*
Cristal
Forever...
Administrateur
Cristal
51 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:58:42   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

*arrive*

*vol au dessus du grand chêne et s'assoit sur le chêne*

Tiens Max, comment tu vas ?


--------------------
¤~¤Féerique... et fidèle¤~¤
Ange de la forêt, forever...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:01:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

mmm salut Cristal, je vais bien merci. et toi?
Cristal
Forever...
Administrateur
Cristal
51 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:09:56   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

ça va bien...


--------------------
¤~¤Féerique... et fidèle¤~¤
Ange de la forêt, forever...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:16:46   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

je me permet de te dire que tu as de jolies aîles, j'adore les couleurs dessus
Cristal
Forever...
Administrateur
Cristal
51 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:18:34   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

merci Max ! ça te dirait de parler aux morts ?


--------------------
¤~¤Féerique... et fidèle¤~¤
Ange de la forêt, forever...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:22:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

non merci, je préfère les laissez se reposer en paîx
Cristal
Forever...
Administrateur
Cristal
51 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:27:20   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

et bien fait comme tu veux !
bonne sieste

*disparait dans un flo de lumière*


--------------------
¤~¤Féerique... et fidèle¤~¤
Ange de la forêt, forever...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:28:37   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Parler aux morts, non merci
*Se rendort*
Angelie
Membre
Angelie
22 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 09:11:00   Voir le profil de Angelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie   

arrive voit maxims sourie prefere le lesser dormir se balade


--------------------
~¤~¤~¤~>AnGeLiE<~¤~¤~¤~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:47:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Voit Angélie, fait un geste discret de la main pendant qu'elle a le dos tourné, une courone de fleurs se forme et lui tombe sur la tête*
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:59:34   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*arrive pose sa main sur le tronc de l'arbre sacré des anges se qui la fait rentré en communication avec lui .*
Bonjour oracle puis je me permettre de lire au creu de vous ?
Mais bien-sur mon enfant !
Merci maitre .
*s'installe*
La lecture rien de tel pour s'évadé.
Je suis de votre avis .
Um...je vais me reposer.


Message édité le 12-04-2005 à 18:27:20 par Yuna
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:34:48   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Chantonne*
Comme le chêne, s'enchaînne au sol, pour rester en vie, moi je vie seul..........
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:37:05   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Oh salut je ne t'avais pas vu !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:45:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Tien, un arbre qui parle, lol
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:46:27   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Ce n'est pas n'importe quel arbre c'est l'arbre sacré, l'oracle le plus sage des sept ciel !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:47:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

yeah, je vous salue, monsieur l'oracle
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:55:54   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Ouh belle façon de salué l'oracle en + il ne t'entant meme pas il faut-etre en "conexion"
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:59:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Touche l'arbre et recommence la salutation*
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:01:33   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

avec yeah ?
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:51:01   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

nan, yeah, c'était une expression
Angelie
Membre
Angelie
22 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:01:00   Voir le profil de Angelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie   

se retourne
Salut vous deux sa va ?
Alor ta fait une bonne sieste maxims lol


--------------------
~¤~¤~¤~>AnGeLiE<~¤~¤~¤~
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:40:42   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Oui et toi ?
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 09:32:11   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Max, j'ai trouvé l'image de Mortua !

Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 10:54:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(ouin, pourquoi les méchantes sont toujours sexy comme ça)
-Voilà donc ta futur victime
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Le Coeur de la forêt~*¤  ::Le Grand Chêne::  Se reposeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum