¤*~Féerie Ange~*¤
¤*~Féerie Ange~*¤
Administrateurs : Cristal
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Le Coeur de la forêt~*¤  ::L'Eglise de la vie:: 

 souvenir souvenir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:11:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Max entra dans l'église, vide à ce moment, se souvenant du jour on lui avait demandé de chanter pour le mariage de son ami*
Quelle journée ça avait étée quand même.
*Sans s'en rendre compte, il commença à chanter au milieu de la salle vide de l'église, sa voix résonnante*
johan magiks
laisser le bien ,chasser le mal
Membre
johan magiks
16 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:23:47   Voir le profil de johan magiks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johan magiks   

*entendu de dehors va voir qui chante et le voit*
sa va pourquoi tu chante seul?


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:25:33   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Se retourne vivement*
Ho Johan, euh ben je me souvenais d'un truc, c'est tout
johan magiks
laisser le bien ,chasser le mal
Membre
johan magiks
16 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:40:01   Voir le profil de johan magiks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johan magiks   

ok a+
*s'en va*


--------------------
Angelie
Membre
Angelie
22 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 09:09:07   Voir le profil de Angelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie   

entra dans l'egliseet vue maxims
Salut maxims sa va ?


--------------------
~¤~¤~¤~>AnGeLiE<~¤~¤~¤~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:44:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Sakut Angélie, comment vas-tu? Moi je me remémore de beaux souvenirs
*Lui tourne le dos, les yeux fermés, la tête vers le haut*
Angelie
Membre
Angelie
22 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 07:59:17   Voir le profil de Angelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie   

Je ves bien merci
sourie


--------------------
~¤~¤~¤~>AnGeLiE<~¤~¤~¤~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:24:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

tu viens toi aussi faire entendre ta voix à l'éco ?
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 07:40:58   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*Yuna qui regardais les statut d'ange dit:*
Regardez là c'est ma mère !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:35:02   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Contemple la statue un moment puis dit*
Tu as hérité de sa beauté en tout cas
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:00:51   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

merci !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 22:08:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

mais de rien, je suis honnête
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:33:17   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   


Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:06:35   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Tu l'es toujours !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:14:48   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Disons qu'il est très rare que je mente,lol
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:03:59   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Lol
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Le Coeur de la forêt~*¤  ::L'Eglise de la vie::  souvenir souvenirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum