¤*~Féerie Ange~*¤
¤*~Féerie Ange~*¤
Administrateurs : Cristal
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Vallée des Magasins~*¤  ::Détente Corporelle:: 

 "Toc Toc Toc"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 11:34:26   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

Etait planté là, devant la porte de l'atelier,en attendant un bon massage!!!
*cela me relax davance!!*


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:24:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Ouvre la porte et lui sourit
-Bien le bonjour Dalia, entre, je t'en prie
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:57:37   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

sourit en le voyant
-Bonjour!Merci!*Quel politesse!*
Entre dans l'atelier et s'assois sur le matelas en attendent les consignes


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:15:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Alors Dalia? Y a-t-il un endroit spécifique où tu souffres?
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:45:03   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

-Et bien, pas specialement, mais mes articluation son un peu tendus.
*le regarde*


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:09:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Très bien, mets-toi à l'aise et allonges-toi sur le ventre d'abord.
*Il claqua des doigts et une musique douce se fait entendre. Il allume des sortes de bougies qui dégagent une douce odeur décontractante et s'échauffe les mains*
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 07:15:16   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

*S'exécute*
*Entendit la musique la douce et fermit les yeux.Une odeur fantastique monte jusqu'à son ora*
*tout bas*-C'est super rien qu'avec ça, alors avec le massage, ça doit être divin!!


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:44:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tu vas me le dire^^
Il commence à la masser doucement, commençant par les épaules
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:52:12   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

*Sent que le massage commence et se crispe de plus en plus,commence à avoir mal au ventre...*


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:26:35   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Sent que Dalia se crispe? il dit d'une voi chaleureuse*
-Détends-toi, tu es ici dans un lieu de totale décontractation, tu ne dois plus tenir compte d'aucuns soucis extérieur, penses seulement au bien être de ton corps
*Continue à la masser doucement au rythme de la musique*
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:44:00   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

*Se décontracte doucement et dit avec une toute petite voix*
-Ok,détente,relax...!
*Se laisse bercer par la musique*
Le massage est trop génial


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:02:14   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Sent son corps se détendre, sourit
-Voilà, c'est bien.
Continue à la masser doucement en chantonnant
-J'ai longtemps parcouru son corps efloré cent fois son visage
trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes
.
.
.
.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Vallée des Magasins~*¤  ::Détente Corporelle::  "Toc Toc Toc"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum