¤*~Féerie Ange~*¤
¤*~Féerie Ange~*¤
Administrateurs : Cristal

¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~La Rivière des Sirènes~*¤  ::La Rivière:: 

baignade

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:03:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*se met torse nu et plonge dans l'eau*
Angelie
Membre
Angelie
22 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 09:13:23   Voir le profil de Angelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie   

vole au dessus de la riviere puis voit maxims se pose au sol
Salut maxims sa va ?

--------------------
~¤~¤~¤~>AnGeLiE<~¤~¤~¤~
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:50:01   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Se tourne vers Angélie*
Salut, j'vais bien et toi?
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:08:28   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*se promene en marchant sur l'eau* Salut *rougit et voile le torse de maxims*
Dsl mais j'ai pas le droit pour l'instant de voir un homme torse nu sauf si l'homme est celui que j'aime! *s'en va et une fois assez loin dévoile son torse*
Cristal
Forever...
Administrateur
Cristal
51 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:10:42   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

mmmmhhh... Yuna serait-elle genée ?

--------------------
¤~¤Féerique... et fidèle¤~¤
Ange de la forêt, forever...
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:12:51   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Très je n'ai pas le droit a le voir comme sa !
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:55:51   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Dit de loïn*
Si tu veux, je me rabhille
Angelie
Membre
Angelie
22 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:02:30   Voir le profil de Angelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie   

Sa va

--------------------
~¤~¤~¤~>AnGeLiE<~¤~¤~¤~
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:42:58   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Oh non je ne faisais que asser ! *s'en va*
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:52:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Ok
*Continue de nager*
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 11:40:03   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

*Arrive en shortbleu ciel et un débardeur dos nu blanc,avec un maillot de bain deux pièce noir en dessous*
-Salut Maxims,ça va?!
*elève ses habit et se retrouve en maillot de bain!!*
-Je peux venir me baigner aussi?

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:24:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Salut Dalia, je t'en prie, la rivière est bien assez grande pour deux^^
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:47:54   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

*Rigole*
-Je m'en doute bien!!!
*Dans un petit "ffffffff" elle se mit dans l'eau.Et se mit à arroser un petit peu Maxims*

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:16:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Mais euh, attends un peu toi^^
Il la soulève et la lance dans l'eau, un peu plus loin
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:42:38   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

*Remonte à la surface;pouffe de rire*
-C'est pas juste!!!
*S'approche et éssais de le porté, mais rien n'y fait!!*
-Je suis pas assez musclé,c'est pas juste, c'est pas juste!!(lol)
*Souffla dans l'eau ce qui produit un énorme éclat d'eau qu'elle projetta sur Maxims*
-Vengeance est faite!!

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:12:43   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Reçoit la vague en pleine face, reste quelques instants stupéfait, puis recrache un petit filet d'eau*
-Ouin, si tu commences avec la magie j'aurais pas de pitier ^^
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:00:11   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

*Un petit rire sort de sa bouche*
-Bon bon j'arrête, promis!!On nage?

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:09:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Rigole un instant puis va près d'elle*
-Oki, tu veux allez où?
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:21:36   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

-Mmmmmmh......
*Voit une petite cascade tout au bout, entouré par un arc en ciel bien visible*
-Là ba ça te tente?*Elle montre du doigt la cascade!*
*reprend sa respiration,met la tête sous l'eau et en brasse coulé commence la route,va super vite!*

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:47:57   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ai-je vraiment le choix?^^ Oki ça me va, j'arrive.
Il plonge et passe sous Dlia, lui faisant signe lorsqu'il passe sous elle, il ressort près de la cascade, tout sourire et un peu rougissant
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:28:04   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

*Dalia était comme figé après qu'il soit passé.*
*Un peu après elle mis tout l'énergie qu'elle avait pour rejoindre la cascade*
*Arrive près de Maxims et lui dit d'un thon blagueur*
-J'te fait la guelle "d'abord"
*Se marre*
*Passe en dessous de la cascade et attend Maxims*
J'espère qu'il va venir aussi

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:55:01   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hé, m'en veux pas Dalia^^
*Passe sous la cascade et arrive près d'elle, ses longs cheveux ramené devant son visage par l'eau*
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:52:43   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

*Elle ramena ses cheveux derrièreles oreille,passa ses doits dans les cheveux*
-Ah,tu est venus...!
*rougis*
-Je ne t'en veux pas tu sais.....ça m'à vraiment épaté.....!

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:28:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*SOurit et rougit légèrement*
-Ha bon, à ce point là?
Haut de pagePages : 1  

¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~La Rivière des Sirènes~*¤  ::La Rivière::  baignadeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum