¤*~Féerie Ange~*¤
¤*~Féerie Ange~*¤
Administrateurs : Cristal
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Entrée de la forêt~*¤  ::Le Grand Cypres:: 

 Moi:Dalia!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:48:58   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

-Je m'apelle Dalia Ling,dans ma famille nous somme tous des fées, avec un défaut tout de même, nous n'avons pas d'ailes!!Nous somme une petite tribu de fée pas comme les autre les "Ziptrox",mon père est en garde du corps approcher du chef de cette tribu,nous sommes en tout une petite 20ène!!
!Ah oui j'oublie ma mère,elle travaille pour la protexion de notre espèce!!Ma soeur jumelle Alysse, elle à profiter de ne pas avoir d'ailes pour vivre dans une communoté de moldus!!!Je ne la reverrais peu être jamais,maissi c'est son choix....!Je suis venu ici car dans ma tribu il n'y à pas d'école de magie et mes parents sont trop occupé pour m'apprendre tout ce qu'il savent!!!
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:15:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Soit la bienvenue Dalia
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 07:09:51   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

-Merci Maxims!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Entrée de la forêt~*¤  ::Le Grand Cypres::  Moi:Dalia!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum