¤*~Féerie Ange~*¤
¤*~Féerie Ange~*¤
Administrateurs : Cristal

¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~La Vallée des Fantomes~*¤  ::Eternal Survivor:: 

Entre dans un manoir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:29:52   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

*Se promenait dans les environs quand elle aperçus un grand manoir abandonné et sinistre. Personne ne semblait s'y être introduit de puis un sacré moment. Super,enfin un endroit où personne n'à encore eu le courrage d'entré Monta des escaliers en pierre couvert de mousse et de toutes autres sortes de saletés...
La porte était ouverte;l'interrieur completement moisie;elle entra sans hésité et scrutait le manoir.Un petit craquement se fit entendre Se doit être le manoir qui est tout cassé de partout!Ou qu'il s'écroule?! Elle hésita un instant à sortir en courrant mais le courrage fût plus fort et continua de marché.Puis elle entendit de nouveau un craquement Pas de panique ça vient de derrière moi, je vais me retourné doucement et je verrais bien que ce n'est rien Elle se retourna donc vers l'escalier qui menait au 1er étage et ne vit rien. Là du calme ce n'est rien Son coeur batait la chamade.Elle reprit son souffle et ferma les yeux un instant,puis les rouvrit et vue*

*Le visage couvert par la peur*
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh*Son cris résonna dans le manoir vide puis un grand silence surgit*
*Elle tomba dans les pommes et quelques heures plus tard se releva enfin*
-Tu est enfin réveillé pauvre mortel!dit une grosse voix habimé
-Qui êtes vous monstres
-Ce serais plutôt à moi de te poser cette question, tu est ici chez moi et non le contraire!Je n'entre pas chez toi comme ça moi!Continue t'il
-Mais mais...expliqué vous...!
-Ah ah ah!On ne vous à pas encore appris que dans chaque manoir,comme pourrait dire les mortel,hanté il y à un dirigent ainsi que leurs habitants?!
-Non... dit elle d'une petit voix
-Et bien je suis un de ceux là,cette maison est pleinne d'esprit, mais il n'y à que moi que tu peux voir!!
-Mais qui est tu?
-Je me présente Bénovis de Chantebère,ancien dirigent d'une troupe chargé de préservé la magie.
-Mais pourquoi?!
-Il y à quelque année,environs 240ans, à l'époque j'était encore vivant,un abrutis de magiciens avait fait de la magie en présence de gens normaux,sans pouvoir qui,imprésionné,en firent leurs scoops, il est donc devenus notre devoir d'éliminé ou de faire oublié ça à tout ceux qui était au courrant, mais déja des milliers de personne le savait,il fallait donc des milliers de volontaire et j'était à la tête de cette troupe!!
-Ouah, c'est vraiment....imprésionnant!!
*s'assit sur une marche d'escalier encore un peu sonné*

Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:25:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Il se promenait assez loin de là quand il entendit, grâce à son ouïlli très fine, Dalia hurlé. Il courut vers le manoir et entra d'un coup*
-Dalia? Qui a-t-il?
Haut de pagePages : 1  

¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~La Vallée des Fantomes~*¤  ::Eternal Survivor::  Entre dans un manoirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum