| 
| Yuna |  | Ange des plaines |  | Membre |    |  | 185 messages postés |  
  |     Posté le 10-04-2005 à 08:36:42               

|   des ruines et des corp montre la voilence de la guerre humaine      |  
  | 
| Maxims Nilmer |  | J'écoute pour mieux pouvoir aider |  | Membre |    |  | 195 messages postés |  
  |     Posté le 10-04-2005 à 11:06:20               

|  *Est assit sur un rocher, non loin de Yuna*  C'est le silence le plus horrible que je connaisse, le silence de la mort     |  
  | 
| Cristal |  | Forever... |  | Administrateur |    |  | 51 messages postés |  
  |     Posté le 10-04-2005 à 14:16:16               

|  *ecoute*    c'est la Plaine de la mort. C'est ici que s'est deroulé la plus grande guerre au monde    
  -------------------- ¤~¤Féerique... et fidèle¤~¤  Ange de la forêt, forever...  |  
  | 
| Maxims Nilmer |  | J'écoute pour mieux pouvoir aider |  | Membre |    |  | 195 messages postés |  
  |     Posté le 10-04-2005 à 14:20:18               

|  *Se lève et marche vers le centre du champ de bataille*  Ce que je m'aprète à faire n'est pas forcèment beau à  regarder, je vous préviens.  *Ferme les yeux et écarte les bars*  J'en appelle à ceux qui ici sont mort, je voudrais, si vous l'acceptez, prendre vos pouvoirs, afin de me renforcer.  *Des voix s'élevèrent de nulle par, des voix d'outre tombe*  Nous n'avons plus rien à faire des nos forces, prends-les  *Des boules lumineuses s'élevèrent des corps et se dirigèrent vers max qui les aspirat*  Je vous remercie, j'en ferais bon usage     |  
  | 
  |     Posté le 10-04-2005 à 14:23:11               

|  Ces pouvoirs ne te servirons à rien avant de les avoir maitrisé    
  -------------------- ¤~¤Féerique... et fidèle¤~¤  Ange de la forêt, forever...  |  
  | 
  |     Posté le 10-04-2005 à 14:28:49               

|  *Place sa main, paume vers le haut, fait apparaître une boule d'énergie puis la fait disparaître*  Je sais, mais c'est déjà un début, ça m'aidera     |  
  | 
  |     Posté le 10-04-2005 à 14:32:21               

|  oui c'est bien tu as raison    *sourit*    mais ne fais quand pas ça trop souvent il y a des morts que ça enerve et il te pourchasse toute leur vie    
  | 
  |     Posté le 10-04-2005 à 14:37:22               

|  *Lui sourit*  C'est pour ça que je demande à chaque mort la permission de prendre ses pouvoirs, s'il n'est pas d'accord, je ne le ferais pas     |  
  | 
  |     Posté le 10-04-2005 à 14:47:19               

|  Je sais, je t'ai vu à l'oeuvre. Mais Certain mort deteste être dérangé !    
  | 
  |     Posté le 10-04-2005 à 14:49:36               

|  Seulement voilà, je ne peux pas parler au "morts complet", ceux à qui je parle sont " en attente" entre la vie et la mort, tu comprends, à part m'écouter, ils n'ont rien à faire sinon attendre     |  
  | 
  |     Posté le 10-04-2005 à 14:51:25               

|  Seule mon arrière grand mère la déesse de la forêt savait parler au morts. Et la seule famille qui pouvait parler à ceux qui "attende" est la famille de mon cousin "Craig Stefen"  tu le connais ?    
  | 
  |     Posté le 10-04-2005 à 14:54:07               

|  J'ai combattu à ses côtés contre des elfes noirs si tu veux tout savoir     |  
  | 
  |     Posté le 10-04-2005 à 14:57:33               

|  et bien c'est mon cousin    
  | 
  |     Posté le 10-04-2005 à 14:59:49               

|  c'est vrai que vos traits ont quelques points communs     |  
  | 
  |     Posté le 10-04-2005 à 15:06:57               

|  oui je sais    
  | 
| Yuna |  | Ange des plaines |  | Membre |    |  | 185 messages postés |  
  |     Posté le 12-04-2005 à 17:52:54               

|  non loin d'ici il y a un village, de mort, il y a eu une seule survivante,moi .     |  
  | 
| Dalia Ling |  | Membre |    |  | 44 messages postés |  
  |     Posté le 25-05-2005 à 14:56:38               

|  HJ:Je croyais que toi aussi tu était morte?!J'y comprend rien,lol!!    
  --------------------   |  
  | 
 |