¤*~Féerie Ange~*¤
¤*~Féerie Ange~*¤
Administrateurs : Cristal
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Edifice des Démons~*¤  ::Cours de maniment des armes:: 

 attend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:38:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Attend les élèves*
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:13:25   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Bijour !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:21:29   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-bonjour Yuna,comment ça va?
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:32:42   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Très bien et vous ?
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:45:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Trés bien, mais tu peux me tutoyer
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:56:13   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Merci !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:05:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-mais de rien, je te propose de commencer tout de suite.
*Il montra une grande étagère où se trouvaient des dizaines d'armes*
-Si tu n'as pas d'arme, prend en une et attaque moi pour que je vois comment tu te débrouilles
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:09:50   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

J'en ai une !*sors l'épèe de lumière*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:13:20   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Belle arme, je dois bien l'avouer.
*Prend une épée au hasard*
-Je t'attends
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:09:10   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*Arrive lui donne un coup dans le tibiat se qui le fait tombé et d'un coup d'épèe le désarme*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:17:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-jolit coup, mais.....
*L'épée lui revient dans la main, frappant au passage le poignet de Yuna qui tenait son épeé*
-Il en faudra plus
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:06:44   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*casse la lame de l'épèe de max et l'attrape*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:04:56   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Lui sourit*
-Je vois que tu maîtrise un temps soit peu ton épée. Bien, je prend donc la mienne.
*Fait apparaître son épée, le manche est e nor et la lame est en alliage spécial, rubis pour la couleur et mitryl et diamant pour la légèreter et la résistance, c'est de loin l'arme magique la plus puissante qui aie jamais étée forgée*
-Je t'attend
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 09:01:56   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*lache l'épèe*
C'est une épèe humaine ...je ne peux l'utilisé elles me l'ont interdit !!*des voix se fit entendre*
-Etre angélique vous allez etre punis *une mais apparut Yuna s'agenoulliat*Vos dernier souvenir réaparetrons !
*tremble et se met a pleuré replongeant dans les dernier moment de sa vie*Non....pas toi...pitié...Morthua..pas..Jasons !!*s'évanouit*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:50:57   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hein!!!!
*Va près de Yuna et la prend dans ses bras*
-J'ai compris, merci Yuna.
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:49:57   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*pleur du sang*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 17:24:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Salutas esprium des angelos.
*Une aura de lumière enveloppe Yuna*
-Ils ne t'ennuieront plus pour l'instant
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:35:22   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*se blottit contre lui*J'ai si peur mais je dois partir a ma quète suprème !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 22:08:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tu n'es pas encore prête, je t'aiderais à te préparer, je dois te laisser tuer ce démon, j'aurais préféré le faire moi-même comme je risque moins vu que ma puissance dépasse la tienne, mais il en a été décidé autrement
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:24:17   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Là tu m'outre *se met en colère se qui fait bruler la salle*ma puissance est profonde, je ne serat pas un ange sinon !!Ma puissance dépasse de loin la tienne pour que la prophétie puisse s'acomplir j'ai les éléments les pouvoirs les plus puissant ...seulement..je sais pas m'en servir !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:15:17   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Les flammes ateignent Max mais celui-ci ne bouge pas d'un pouce*
-Je te laisse penser ce que tu veux, la vérité est parfois dure à acceptée, j'en suis conscient
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:26:10   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*saute de ses bras et se retourne*Je te le prouverais, se n'ai pas pour rien que je suis l'élue !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:02:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Lui sourit*
-Je ne demande pas mieux
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:04:21   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*donne un coup d'épèe avec l'humaine et brise l'épèe de maxims*
Tu connait Brice de Nice, et tu casse et casse !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:13:56   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(Euh, j'ai dit que son alliage en faisait l'épée la plus résistante au monde aussi bien du point de vue magique que angélique et tout le bordel, t upeux pas la briser)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Edifice des Démons~*¤  ::Cours de maniment des armes::  attendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum