¤*~Féerie Ange~*¤
¤*~Féerie Ange~*¤
Administrateurs : Cristal
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Edifice des Démons~*¤  ::Cours de maniment des armes:: 

 attend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
stelle
Membre
stelle
17 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:20:22   Voir le profil de stelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stelle   

bonjour escuxe de mon retard *je sorti mon arc en or avec mes fleche d'argent*professeur je puige prendre une cible ?

Message édité le 23-04-2005 à 08:50:44 par stelle
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:41:31   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

(quand tu fais une action tu dois la mettre entre**et les épèe incassable..j'ai du mal quand meme!)
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:23:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(ou au moins, il faut une bonne raison pour qu'elle soit incassable)
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 10:35:33   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

D'acc Maxims *lui donne un coup dans le poignet se qui le fait lacher son épèe et Yuna la rattrape se téléporte derrire lui et le parralyse*
stelle
Membre
stelle
17 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:19:28   Voir le profil de stelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stelle   

woa tro
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:32:03   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Fait apparaitre une boule de feu qui l'entoure*
-J'arrive, attention.
*Sort de la boule de feu et en fait apparaître une centaine d'autres, plus petite*
-Evite çà pour voire.
*Lance toute les boules vers Yuna, elles la suivent*
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:37:29   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*arrive sur maxims se téléporte et les boules prisent par surprise explose sur maxims*Bah voila c'etait pas compliqué
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:13:20   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Sauf que je connais le truc, je t'ai eu,
*Des boules apparurent tout autour de Yuna, l'encerclant de toute part, elles se jetèrent toute sur elle, lui explosant toute dessus*
stelle
Membre
stelle
17 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:34:54   Voir le profil de stelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stelle   

je peux avoire une cible pour que je tire
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:36:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Pas de problème Stelle.
*Faits un geste et plusieurs cibles apparissent*
-Et voilà
stelle
Membre
stelle
17 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:33:58   Voir le profil de stelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stelle   

*
tire les fleche a toute vitesse *
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 10:48:13   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Es tu sur de me visé ?*Yuna etait derriere lui et les boule de feu avaient disparu*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:01:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Ne se retourne pas mais envois une boule de glace gigantesque derrière lui*
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:13:01   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*l'arette d'une seule main et la fait fondre en créent une autre épèe avec l'eau s'élance et tranche le the-shirt de Maxims de justece*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:52:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Une entaille se forme sur son torse et son sang coule, son sang avait une couleur rouge rubis légèrement brillant*
-Oki. Si tu le prend comme ça
*Arrache son T-shirt et fait apparaître son épée puis se lance sur elle*
stelle
Membre
stelle
17 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:27:49   Voir le profil de stelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stelle   

*pleure*
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:16:50   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

(Oki)*lui brise les deux poignet*Il faut pouvoir c'en servire !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:44:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(Pourquoi elle pleure et tu casses les poignets de qui?)
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 12:12:18   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

(à mon avis c'est tes poignés dont elle parle)
*Arrive en cour "légérement" éssouflé*
-Bonjour monsieur,désolé pour le retard (to)!!
*regarda sur l'étagère si elle ne voyais pas une armes qui pourrais lui convenir!!!*
-Monsieur je n'ai pas d'armes,je pourrais en prendre une des votre?


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:26:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Prend celle que tu veux, elles sont là pour ça^^.
Se tourne de nouveau vers Yuna et lui donne un sacré coup de pied dans le ventre en replaçant ses poignets déboités qui firent un drôle de bruit en se remettant
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:45:23   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

-Bon d'accord
*Elle pris un petit arc avec plusieur fine flèches*
*Parle à Stelle*
-On se fait un petit concour?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~Edifice des Démons~*¤  ::Cours de maniment des armes::  attendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum