¤*~Féerie Ange~*¤
¤*~Féerie Ange~*¤
Administrateurs : Cristal
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~La Rivière des Sirènes~*¤  ::Le Torrent Sauvage:: 

 *se baigne*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 08:33:56   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*plonge puis releve la tete en ajitant ses cheuveux*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:07:17   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Est assit sur la branche d'un arbre près du torrent, en train de dormir*
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:31:02   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

oh salut Max !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:38:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Se réveille en sursaut et tombe de l'arbre*
Et meeeeeeeeeeeeeeerde
*Se cogne la tête en tombant, se relève, regarde Yuna puis éclate de rire*
Génial comme gag, comment vas-tu?
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:47:44   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

trés bien !et toi ?
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:04:48   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

bien bien, je vais me payer une bosse d'enfer sinon ça va lol
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:11:36   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*sort de l'eau appuie sur la bosse qui disparait puis replonge*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:14:01   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(une question parmis d'autre, tu te baignais habillées ou pas?)
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:15:57   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

(bah a moitié juste le bas pk ? c'est pas grave je m'en fous !)
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:20:07   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(ha oki)
*Rougit très légèrement en voyant la demi-nudité de Yuna*
Merci
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:22:46   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Oups *prend ses cheveux et cache* !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:24:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Relève la tête*
C'est pas comme si c'était la première fois que j'en voyais, mais je voulais pas que tu me prennes pour un prvert
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:28:48   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Mais non de toute manière nous, les anges, sommes toujours représenté a demi-nu .
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:29:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

ha oki
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:31:32   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*sourit et plonge *
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:50:56   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*entre en transe et se laisse entrainer*
-Viens a moi jumalia des sept ciel !*s'approche de la grande chute*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:54:51   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*S'est relevé et observe la scène*
Qu'est-ce que c'est que ce bordel?
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:58:19   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*chute de la chute d'eau et s'écrase dans l'eau, se relève doucement assomé et ne comprenant pas se qui vient de lui arrivé*
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:02:50   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*lsa jambe est en sang "aoutch"tombe*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:02:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Plonge dans l'eau et la ramène sur le bord*
Tu vas bien? Ne bouges pas, je m'occupes de ta jambe
*Tend la main au-dessus de la jambe*
Totalus guerita
*La blessure disparut, laissant une tache de sang sur sa jambe. Max pris un peu d'eau et nettoya sa jambe*
Angelie
Membre
Angelie
22 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:03:29   Voir le profil de Angelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie   

angelie arriva
Salut vous deux quesqui se passe ?


--------------------
~¤~¤~¤~>AnGeLiE<~¤~¤~¤~
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:40:02   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Merci, max !Ne t'inquiète pas Angélie !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:54:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

de rien Yuna, salut Angélie
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 07:37:49   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   


Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:44:41   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

*était assisesur l'autre rive et bouquiner pendant la scène(elle ne s'était rendu compte de rien**Aperçois finalement Yuna,Maxims et Angelie*
-Youhouuuu!!!Salut ça va?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~La Rivière des Sirènes~*¤  ::Le Torrent Sauvage::  *se baigne*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum