¤*~Féerie Ange~*¤
¤*~Féerie Ange~*¤
Administrateurs : Cristal
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~La Rivière des Sirènes~*¤  ::Le Torrent Sauvage:: 

 *se baigne*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:18:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Salut Dalia, comment vas-tu?
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:39:28   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

*lui sourit*
-Moi ça va,et vous là ba?!


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:13:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Yuna a eu une petite emmerde mais ça va maintenant
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:26:43   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

-Ah oki!!!Je vais faire le tour pour pouvoir être du même côté que vous,oki?!
*Marche à tout le torrant*
*Contour tout le torrent*
*Arrive près de Maxims*
-Ah ba voila!!Alors?Quesqu'il c'est passé ici?!


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:14:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ben comme je te l'ai dis, Yuna s'est amoché la jambe en tombant du haut de la chute
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:40:40   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

*A toute vitesse,affolé*
-Elle est tombé?Mais elle avait rien après?Tu à utilisé ta magie j'éspère(si il y vait quelque chose)!!Où elle est?!*toujours affolé*


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:59:57   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-T'en fais pas va, j'l'ai soigné, elle est juste là, contre l'arbre, elle va bien
Dalia Ling
Membre
Dalia Ling
44 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:56:38   Voir le profil de Dalia Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalia Ling   

*Souffle un grand coup*
-FffFFFFfffffffFFfffffffFFFFF........
*S'écrola sur un arbre*


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 15:35:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tu ne t'en ferais pas un peu trop par hasard?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~La Rivière des Sirènes~*¤  ::Le Torrent Sauvage::  *se baigne*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum