¤*~Féerie Ange~*¤
¤*~Féerie Ange~*¤
Administrateurs : Cristal
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~La Vallée des Fantomes~*¤  ::Tombeau suprême:: 

 *entre en fusions avec les esprit*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:39:43   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*deploit ses ailes*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:53:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Arrive, prend une grande inspiration*
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:56:40   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*les yeux blanc se retourne et dit:* que veux tu mortel ?
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:04:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Un bon steak frite avec un coca, s'il-vous-plait, saignant le steak merci
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:11:07   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*le progete contre le mur et dit :*
-C'est une offanse au esprit !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:54:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Se relève*
Je peux savoir si cette personne t'as autorisé à prendre possetion de son corps?
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:38:52   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Oui, une fusion est toujours accépté par les deux personnes concernés .
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:50:37   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Sourit*
Très bien, dans ce cas, je te fais mes excuses, j'ai cru que tu la pocédait contre son gré
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 07:39:13   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*libère l'esprit*Oh salut Max que fais-tu là c'est pas cool ici !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:38:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Lui sourit*
Ca se voit pas? je cherche des nouvelles tentures pour ma chambre
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:51:14   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Très drole, j'aurai plutot pensé que tu venez recontré un sosie
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 22:09:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-je viens voire une vieille connaissance en fait
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:36:51   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Ou et puis-je savoir qui est ce ?
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:22:06   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Le grand démon Méterous
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:35:36   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Oula c'est pas ici que tu le trouveras, suis moi ! *ouvre un passage*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:36:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je te suis.
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:40:55   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*Une grande salle apparait sous leur yeux* Essia a cum poucia !
*L'esprit apparait et dit:*
-Que voulez-vous Ange Yuna ?
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:42:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Yuna, pourrais-tu nous laisser seul, stp. (tu peux rester écouter cacher, c'est juste pout l'histoire,lol)
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:51:15   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

-D'ac Mes hommage esprit sacré *se téléporte*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:10:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*S'adresse à l'esprit*
-Tu peux te matérialiser tu sais.
*L'esprit prend forme humaine. Un jeune garçon apparut. Il était blond et avait des yeux bleus clairs. Ses traits ressemblaient assez à ceux de Max*
-Salut Jason, ça fait un bail.
-Et oui. Ca fait vraiment longtemps............. mon frère
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:22:37   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*Yuna qui c'est télétransporté en haut de la salle n'est pas surprise car elle le savait déjà vus qu'elle etait amoureuse de son frére a son arrivé au ciel !*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:26:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(j'ai pas compris ce que tu viens de dire, t'es amoureuse de mon frangin?)
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:31:34   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

(était !)
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:54:56   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(ha oki)
-Je peux savoir pourquoi t ues venu me voir, mon frére?
-Tu le sais, je veux savoir qui t'as tué.
-Je ne te le dirais pas, sans quoi t ule tuerais san s hésiter
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:06:10   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*pense* Il c'est fais tué par Mortua Goths la plus grande démonne reine des enfers, meme moi j'y ai eu affaire mais je m'en suis sortit avec un bras et une jambe en moins, mais j'ai succombé a mes blessures ! Il suffit de chercher dans le livre des morts pour le confirmé .

Message édité le 18-04-2005 à 19:51:00 par Yuna

Message édité le 18-04-2005 à 20:16:33 par Yuna
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~La Vallée des Fantomes~*¤  ::Tombeau suprême::  *entre en fusions avec les esprit*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum