¤*~Féerie Ange~*¤
¤*~Féerie Ange~*¤
Administrateurs : Cristal
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~La Vallée des Fantomes~*¤  ::Tombeau suprême:: 

 *entre en fusions avec les esprit*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:43:35   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Se retourne vivement*
-Yuna, que pensais-tu?
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:51:21   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

-Moi ? oh rien je ne le dirait par respect pour ton frère meme si il/elle mérite de mourirre !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:02:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Jason parle*
-Merci Yuna. Max, je dois partir maintenant, je compte sur toi, grand frère.
-On se reverra, p'tit frère.
*Ils se sérèrent dans les bras puis Jason disparut*
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:16:54   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

-Petite question comment fais-tu pour le sérré dans tes bras alors que c'est un ectoplasme ?
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
195 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:10:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Matérialisation corporelle pour employer le terme technique, il peut se matérialiser pour une courte période
Yuna
Ange des plaines
Membre
Yuna
185 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 08:51:57   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

a oki
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤*~Féerie Ange~*¤  ¤*~La Vallée des Fantomes~*¤  ::Tombeau suprême::  *entre en fusions avec les esprit*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum